Blog Post

Quand Catherine Lara revient avec un spectacle musical qu’elle présente comme une ode à la beauté avec la contribution exceptionnelle de MC Solaar dans ce nouveau lieu qu’est Le 13e art, c’est forcément un événement.


Sept personnages qui ne se connaissent pas vont raconter leurs vies à travers différents tableaux chorégraphiés et mis en scène par Giuliano Peparini (multiples collaborations avec Franco Dragone du Cirque du Soleil, dont « Le Rêve »). Ensemble, ils vont évoquer des thèmes aussi divers que l’homosexualité, le harcèlement scolaire, la guerre, la protection sexuelle, l’immigration… Le tout sur des musiques évoquant l’Orient au rythme du violon de Catherine Lara, qui se ballade sur la scène, et d’un piano.


« Bô, le voyage musical » est un spectacle atypique et conceptuel qui donne la part belle à tous les arts de la scène (du break dance aux acrobaties, en passant par le mât chinois). Mention spéciale au tableau du militaire unijambiste et au funambule. On déplorera cependant une histoire un peu décousue et difficile à comprendre. Un spectacle qui plaira sans doute aux amateurs de danse.


Au 13e Art

Place d’Italie, Centre Commercial Italie 2, 75013 Paris

Jusqu’au 1er mai 2018

http://www.le13emeart.com/les-evenements/bo-voyage-musical/

Durée : 1h20

Tarifs : de 21€ à 79€


Article : Audrey

11/03/2018

audrey@laruedubac.fr



Share by: