Crée en 1868, la marque BODETregroupe plus de 700 collaborateurs dans le monde et les horloges BODET sont vendues dans plus de 110 pays ! Bodet s’est imposé comme campanaire et horloger. La marque est très vite devenue le premier fabricant européen d’horlogerie d’édifice et restauration de cloches. Bodet est ainsi le point liant entre plusieurs centaines d’édifices religieux : de l’église Saint Charles à Monaco à la Basilique du Sacré-Cœur à Paris, en passant par la fameuse Cathédrale Sainte Cécile d’Albi… Bodet a su grâce à son savoir-faire unique faire revivre et sonner ces vieux clochés.
Mais BODET n’a pas consacré son savoir-faire uniquement aux édifices religieux car Bodet conçoit aussi des tableaux d’affichage sportif et de l’affichage vidéo LED pour les collectivités et les clubs sportifs ; le stade Pierre de Coubertin à Paris, le Palais des Sports de Pau, le Stade Bloomfield à Tel Aviv…tous bénéficient des installations BODET.
Bodet intervient dans des secteurs très variés proposant des solutions innovantes de synchronisation et distribution d’horaire auprès de nombreuses entreprises dont la SNCF, la RATP, le Banque de France, France Télévision, Aéroport de Bangkok…
Il y a trois ans, Pascal et Sylvain BODET ont décidé de donner un nouveau souffle à leur pérenne et lucrative entreprise familiale en l’implantant sur le marché de la montre de luxe.
La marque se lance dont sur le marché des montres de luxe avec trois modèles, une collection baptisée « B480 ». Si elle reprend certain code des montres de luxe, cette collection reprend surtout les codes identitaires de la marque BODET.
En édition très limitée, ces trois modèles vous séduiront grâce à leurs cadrans qui rappellent l’horloge analogique BT480, leurs boîtiers dont la forme carrée a contribué à la renommée internationale de marque BODET, et enfin grâce à leurs bracelets spécialement conçu pour la marque BODET.
En édition limitée numérotée, les montres BODET sont vendues à partir de 860€ -