Blog Post

En très peu de temps, Jeff Panacloc a su imposer son art au public français et faire de Jean-Marc, le singe le plus célèbre de France. Très prochainement, ils entreront tous les deux au musée de Grévin de Paris. Retour sur un parcours exceptionnel.

C’est en 2012, que la France a découvert Jeff Panaclocet Jean-Marc, dans l’émission : « Le plus grand Cabaret ». Le succès du duo n’a pas tardé à être au rendez-vous.

Jeff Panacloc avait pourtant joué un premier spectacle intitulé « Jeff Panacloc et Jean-Marc » devant un public conquis par ce duo aussi étonnant que séduisant. Mais, c’est en 2013, après plusieurs passages à la télé que Jeff Panacloc et Jean Marc ont vu leur notoriété exploser.

Le duo séduit et pour cause ! La timidité de Jeff Panacloc contrebalance parfaitement avec le côté sans gêne de Jean Marc ; quand Jeff Panacloc est bien séant, Jean-Marc est complètement malséant ; quand Jeff Panacloc est humble, Jean-Marc joue les divas …Et comment ne pas craquer pour la petite voix de Jean Marc ?

Ce duo a tout pour plaire et le public français répond toujours présent pour venir les voir partout en France, où ils se rendent régulièrement. Jeff Panacloc et Jean Marc ont su conquérir un public toujours plus large avec « Jeff Panacloc perd le contrôle » puis avec « Jeff Panacloc contre-attaque ».

Il semble dont tout naturel que ce duo, cher aux français, débarque au Musée Grévinde Paris, où se côtoient 200 stars françaises et internationales.

Dès le 7 mai 2019, les visiteurs du musée pourront donc taper la pose avec Jeff Panacloc et Jean Marc.





Musée Grévin


10 Boulevard Montmartre, 75009 Paris


Du lundi au dimanche de 11h à 18h


Dernière admission une heure avant la fermeture


Billet (sur place) 22€50

Share by: